Les enfants cuisinent en Aragon !

Ecrit par

Vous voulez participer à un atelier de cuisine divertissant où les enfants sont les protagonistes et les parents sont les testeurs ? Il s’agit d’un atelier de cuisine du “verger au plateau” que les entités SARGA et Aragon Aliments, à travers le projet GUSAPIR, mettent en œuvre pour vous convertir en authentique chef des produits de qualité de la zone pyrénéenne.

Si tu as entre 6 et 12 ans et souhaite découvrir la magie de manipuler et de connaître quelques produits de qualité, viens assister le 3 mai 2015 à la 2ème Foire Agroalimentaire des Pyrénées, organisée par la ville de Graus.

Les inscriptions se feront entre 10h30 et 11h et l’atelier commencera à 11h30. La capacité sera limitée à un maximum de 30 enfants.

Les enfants de 5 ans pourront également participer mais accompagnés de leurs parents. N’attendez plus pour vous divertir autour du Goût Pyrénéen à travaers cet atelier si amusant !

Cet atelier se développe dans le cadre du projet GUSAPIR pour valoriser les produits de la Navarre, de La Rioja, de Lannemezan (France) et d’Aragon. Avec le même objectif : la qualité du goût et du goût pyrénéen.

GUSAPIR est financé par le Programme Opérationnel de Coopération Territoriale l’Espagne-Francia-Andorra (POCTEFA) qui est financé à son tour par les fonds européens pour le développement (FEDER). Ce programme a pour objet de promouvoir et cofinancer des actions de coopération d’agents socio-économiques français et espagnols pour la réalisation de projets communs dans la zone transfrontalière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.